Bonbon anglais



Le bonbon anglais est en fait un Crumble à la rhubarbe, fraises et bananes issu du livre « Crumbles » éditions Marabout.

J’adore ce crumble délicieusement acidulé mais adouci par la banane.
Il vous faut pour un crumble de 6 personnes

500 g de rhubarbe effilée et coupée en petits tronçons
500 g de fraises coupées en morceaux assez gros
2 bananes
40 g de sucre

Pour la pâte à crumble
100 g de beurre
100 g de sucre
80 g de noix de coco rapé
120 g de farine
1 pincée de sel


Dans plat ovale allant au four, mettre tous les fruits coupés en morceaux saupoudrés de sucre.
Préparez le crumble en mélangeant du bout des doigts tous les ingrédients. Mettre les grosses miettes de crumble sur les fruits et au four 180°C pendant 40 minutes environ.
Je le mange bien froid. A vous de voir.


Commentaires

Anonyme a dit…
Slurp!!!
Anonyme a dit…
Oh my god !
Mais c'est pas très chrétien tout ça !
Confisqué ;o) lol
Easy kitchen a dit…
keep quiet girls !
Alhya a dit…
tu me tues si je te dis qu'au début j'ai cru à un plat salé (genre de la semoule avec des courgettes!!), bon, ok, j'ai compris... je sors! ;-)
Alhya a dit…
j'en oublie l'essentiel, une fois mes lunettes réajustées... je trouve ça à tomber... ah, le crumble...!
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.