Pommes de terre farcies au poulet et cacaouettes


J'en avais envie depuis super longtemps et je les ai enfin cuisinées....

Pour 4 personnes :
8 belles pommes de terre à chair farineuse
2 blancs de poulet fermier
3 oignons nouveaux
8 petits épis de maïs (j'en avais pas!)
1 CAS de beurre de cacahuètes
25 cl de crème liquide (light of course)

Allumez le four à 200°C. Lavez et séchez les pdt et les envelopper individuellement du papier aluminium. Déposez les pommes emballées sur la grille du four et mettre à cuire 45 minutes. Emincez finement les blancs de poulet, pelez et hachez les oignons nouveaux. Coupez en petits morceaux les épis de maïs. Chauffez dans une poêle un peu d’huile d’olive et y verser oignons maïs et poulet. Faire cuire 10 min à feu vif tout en remuant. Ajouter le beurre de cacahuète et la crème. Salez (attention le beurre de cacaouettes est salé) et poivrez et garder au chaud. Sortir les pdt du four et de la papier alu. Les creuser légèrement et remplir avec la préparation au poulet. Servir aussitôt.



Je ne sais plus ou j'ai trouvé cette recette mais elle est top.

Commentaires

Anonyme a dit…
Ca a l'air super bon!!! Je garde cette recette!
Anonyme a dit…
En effet, ça à l'air très bon.
Alhya a dit…
Tes photos sont ultra alléchantes, et elle me tente drôlement cette version originale des farcis! j'adore pécher de nouvelles idées pour cuisiner les pommes de terre!!
Anonyme a dit…
hmm! Il faudrait que j'aille plus souvent visiter ton site.