Pain au cacao de Kayser


Petit coup de déprime cette semaine. Je travaille sur un dossier qui aurait pu être super interessant et enrichissant avec du temps mais qui dans l'urgence devient carrèment galère... en plus, je dois y passer mon WE et quelqu'uns à venir ! Chut ! c'est pour un constructeur automobile japonais.
Pour couronner la fin de semaine, je me suis échappée hier pour assister aux nuits de feu de Chantilly (compétition de feux d'artifice que j'adore) : on a mis plus de 2h30 pour rentrer à Paris 40 kms ! Couchée à 3h30, levée 8h : j'en AI MARRE.

Quand on dit donc déprime, on dit chocolat. La boulangerie Eric Kayser dont j'adore les tartes (plus que le pain) : surtout la chococrumble, a eu la bonne idée de nous proposer un pain au cacao en forme de fève. Magnifique, fort en bouche, délicieux avec un peu de beurre salé et/ou de la confiture Mangue passion. Vivement dimanche matin avec un petit-déj sur ma terrasse dans le parfum des roses anciennes Frère Cadfael . Me voici presque réconciliée avec la vie !

PS : si l'un ou l'une d'entre vous à la recette de la tarte choco crumble de Kayser : je suis preneuse bien sûr.

Commentaires

Anonyme a dit…
umm il a l'air bien chocolaté!
barbichounette a dit…
Allez gardes le moral!!!!!!
J'ai une surprise pour toi!!!!!!
J'ai "The recette"!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz
Barbichounette
Easy kitchen a dit…
barbichounette t'es la meilleure "remonteuse" de moral de la journée...
Fabienne a dit…
Elle n'est pas dans son dernier livre ?
Alhya a dit…
il est superbe, niveau couleurs!!