Fetish Satine PH



Pierre, mon cher Pierre, pourquoi as-tu revisité le cheesecake ? pourquoi as-tu rajouté cette délicieuse compote d’oranges et de fruits de la passion qui a immédiatement fait de ce gâteau, un de mes préférés.
Pourquoi as-tu décidé jusqu’au 28 janvier de décliner Satine sur tes grands classiques ? et pourquoi me suis-je incriste à ta mailing list qui m’a entrainé (involontairement) rue Bonaparte.
Et je me retrouve maintenant devant deux variations Satine…

Millefeuille Satine
Délicieuse pâte feuilletée caramélisée, crème de mascarpone au cream-cheese, compote de fruits de la passion et d’oranges

pH3® Satine

Crème au cream-cheese, compote de fruits de la passion et d’oranges, pâte sablée

Pour l'instant je n'ai gouté que le 1000 feuilles et j'avoue que la couche de compote aux fruits de la passion et à l'orange est un véritable délice. Je trouve cependant qu'il est un peu écoeurant mais quand on aime... on finit son assiette (on peut même la lécher quand on est tout seul...bien sûr)


PS: pour le gouter: j’ai testé ton délicieux macaron Truffe blanche et noisettes. J’ai encore du mal à me remettre de ce plaisir olfactif et gustatif dont j’ai gardé la saveur tout l’après-midi en bouche : de quoi me convertir aux macarons !

Il vous reste d’ici la fin du mois à découvrir chez Pierre Hermé :
Emotion Satine : compote de fruits de la passion, segments d’oranges assaisonnés, crème au cream-cheese, pâte sablée
Tarte Satine : pâte sablée, marmelade d'oranges et de fruits de la passion, cheese-cake moelleux, segments d’oranges
Surprise Satine : meringue croustillante, crème mousseline au cream-cheese, compote d'oranges et de fruits de la passion, pâte sablée
Hermé CarréSatine : crème de mascarpone au cream-cheese, compote de fruits de la passion et d’oranges, enrobées d'une fine couche de chocolat blanc à la vanille, pâte à sablé breton
Cake Satine : biscuit moelleux aux zestes d'orange, gelée de fruits de la passion.

Et pour vous ce sera ???

Pour plus d’infos
Thym citron



PS : je recfifie mon message ; j'ai goûté depuis le ph3 : 3 boules de bonheur qui m'ont fait pensé au Solero exotique (c'est ma glace industrielle préférée, désolée) mais à la Hermé : qualité, longueur en bouche des saveurs...

Commentaires

Annellenor a dit…
Tu vas nous faire courir tout Paris avec toutes tes adresses !!!! ;o)
confituremaison a dit…
T'exageres! Je n'avais pas prevu de prendre l'avion maintenant!
LILIBOX a dit…
sacrilège! comparer ph à du Soléro ..
Il devrait t'embaucher comme attachée de presse ,tu parles si bien du bonheur ...de Satine
Anonyme a dit…
Terribles ces photos...Cela me ferait presque regretter de ne pas vivre à Paris et d'être loin de tous ces délices!
Anonyme a dit…
Coiffures fetish, sm, gothiques
Coiffures sexy à 90.- seulement.
COIFFURE GRATUITE SI FAITE CE JEUDI 31 JUILLET

Pour peaufiner ton look sexy, gothique ou sm je te propose des coiffurs de stars (tresses, dreadlocks, tissage, etc.) à prix d'ami.
En salon c'est 400.-, moi je propose la même qualité de travail ainsi que les mêmes genres de coiffure pour 90.-+ seulement

Possibilité de rajouter des dreadlocks synthétiques, tresses de couleurs diverses, demandes de relooking bienvenues

Si tu prends rendez-vous rapidement pour faire ta coiffure fetish ou afro CE JEUDI 31 JUILLET 2008 je te coifferai gratuitement, mais pas un autre jour, seulement CE JEUDI 31 JUILLET 2008

Dès que tu a lu ce message appelle vite le 078/776.54.49 (depuis la Suisse) ou le +41.78.776.54.49 (depuis l'étranger)

http://combatspirituel.skyrock.com

Tes stars ont les coiffures suivantes :
Bob Marley, dreadlocks
Beyoncé Knowles, tissage
Top models pour défilés, tissage
Alicia Keys, tresses africaines
Sean Paul, tresses plaquées, etc.