Chou Matcha Azuki de Sadaharu Aoki


Pour Mercotte qui cherchait des idées pour finir son matcha... en voilà une autre.
En faisant les courses cet après-midi avant de partir à Annecy, j'ai dérapé du H&M d'Hausmann au Lafayette Gourmet sans le faire exprès (je cherchais juste un truc rigolo pour mes nièces à grignoter ce week-end et je me suis dit que les petites truffes chocolat blanc sésame d'Aoki allaient leur plaire), bref j'ai fini par acheter ce magnifique chou qui vient compléter la collection Matcha/Azuki. Il est aussi terriblement bon que la galette :



Pate à chou légèrement croustillante poudrée de matcha, crème patissière, crème patissière au matcha, chantilly (un peu raplaplat après le métro), crème Azuki (haricots rouges). A vous de jouer à le dupliquer chez vous !

Commentaires

loulou a dit…
ah ah je découvre, très zoli blog à bientot......
J'adore les couleurs !
Anonyme a dit…
mmm un truc pour moi ça ;o) Mais il a mis deux crèmes ?!! une patissière nature et une au macha !?
Les azuki sont bien sûr juste déposer sous le chapeau, non ?
merci
Anonyme a dit…
wahouiuuuu drolement originale cette recette!bravo
Anonyme a dit…
Uauuu, quel délice!!!
J'ai une de ces envie d'y gouter....
Anonyme a dit…
quelle superbes photos!! et que ça doit être bon!! bonne soirée! micky
jeanne a dit…
Une vraie petite merveille, merci pour le partage !